Gros plan sur une main plantant un jeune arbre

LES ARBRES - L'ORIGINE DE LA VIE

Nous nous sommes toujours tournés vers les arbres pour notre inspiration.  Émouvants par leur sagesse séculaire et leur capacité à se maintenir et à se régénérer millénaire après millénaire. Aussi vivants que nous, les arbres sont des forces puissantes pour le bien qui nous calment et nous soutiennent.  Ils nous poussent à être en contact avec nous-mêmes et avec les autres. 

RACINES PROFONDES

Cela fait plus d'une décennie que nous travaillons en partenariat avec des associations environnementales à but non lucratif pour soutenir les efforts de plantation d'arbres à travers le monde.  Avec chaque arbre, nous avons intensifié notre engagement pour aider à restaurer les écosystèmes, à faire bénéficier des collectivités locales et à combattre le changement climatique. 

Deux jeunes femmes se mettant les bras autour des épaules l'une de l'autre dans un t-shirt blanc disant DO GOOD.

NOTRE ENGAGEMENT CROISSANT

Depuis 2009, nous avons promis, planté et pris soin de 

 

1,858,675 +

ARBRES À CE JOUR

Origins Green The Planet Fund

Aujourd'hui, plus que jamais, nous reconnaissons l'impact disproportionné que la dégradation de l'environnement et le réchauffement climatique ont sur les communauté défavorisées.  Et nous reconnaissons qu'il ne suffit pas de s'efforcer d'atteindre une qualité environnementale, nous devons nous efforcer d'atteindre une égalité entre humains.

 

Avec la création du fonds Origins Green The Planet Fund, nous renforçons notre engagement en aidant à restaurer les écosystèmes, un arbre à la fois, et en soutenant le travail des organisations de justice environnementale dans le monde entier afin de déclencher un changement réel et significatif pour la vie des générations actuelles et futures..1

 

Cette année, Origins Green the Planet Fund s'est associé à One Tree Planted pour soutenir la plantation de 250 000 arbres dans des projets en Asie, en Europe en en Amérique du nord.2

 

1Origins Green The Planet Fund est un fonds bénévole de The Estée Lauder Charitable Foundation.

2 À travers le partenariat entre Origins Green the Planet Fund et  One Tree Planted, $1 = 1 arbre planté et maintenu.

En savoir plus

Découvrez notre impact 

Voyez comment nous replantons la planète en partenariat avec One Tree Planted

Rejoignez notre support de One Tree Planted et ses efforts vitaux de plantation d'arbres pour aider à restaurer les écosystèmes et combattre le changement climatique. 

 

Donner - Aidez-nous à​​​​​​​ Green The Planet™

faites-un don

Faire un don

$1

faites-un don

Faire un don

$5

faites-un don

Faire un don

$10

Magasiner - Chaque cadeau plante un arbre*

*En l'honneur du mois de la Terre, $1USD ont é​​​​​​​té versés au Origins Green The Planet Fund pour toutes les lotions de soin Mega-Mushroom en édition limitée disponibles dans les locations Origins participantes et en ligne sur le site origins.com dans des pays sélectionnés, y compris les États-Unis. Chaque $1USD de don permettra de planter et de prendre soin d'1 arbre.  Origins Green The Planet Fund est un fonds bénévole de The Estée Lauder Charitable Foundation, une œuvre caritative basée et opérant aux États-Unis, et bénéficiant d’une exemption fiscale aux États-Unis. Sous réserve de sa conclusion veillant à s’assurer que les fonds seront utilisés aux fins caritatives prévues, Origins Green The Planet Fund a octroyé une subvention de $250,000 à One Tree Planted un organisme de bienfaisance basé aux États-Unis et qui procède à la plantation d’arbres à travers le monde afin de soutenir les efforts mondiaux de reforestation. Le don total a é​​​​​​​té versé par Origins Natural Resources Inc.

Close-up on a hand planting a sapling on the ground

TREES—THE ORIGINS OF LIFE

From the start, we’ve looked to trees for inspiration. Moved by their ancient wisdom, by their ability to maintain and regenerate themselves, millennia after millennia.  As alive as we are, trees are powerful forces for good that ground and sustain us. That connect us to ourselves and to each other.

DEEPLY ROOTED

For over a decade, we’ve partnered with environmental non-profit organizations to support tree planting efforts around the world. And with every tree, we’ve grown our commitment to help restore ecosystems, benefit local communities and fight climate change.

Two young ladies putting arms around each other's shoulders in white t-shirt saying DO GOOD.

OUR GROWING COMMITMENT

Since 2009, we've pledged, planted and cared for

 

2,120,000 +

TREES AND COUNTING

Origins Green The Planet

Today, more than ever, we recognize the disproportionate impact that environmental degradation and global warming have on disadvantaged communities. We also recognize that it’s not enough to strive for environmental quality—we must strive for human equality.

 

With its Green The Planet initiatives, Origins is commitmented to helping to restore ecosystems one tree at a time and supporting the work of environmental justice organizations around the world to trigger real, meaningful change for the lives of the present and generations to come.

 

Since 2009, Origins has planted and cared for more than 2.12 Million trees and counting in projects spanning Asia, Europe and North America.

 

Learn More

Discover Our Impact

See How We’re Greening the Planet in Partnership With One Tree Planted

Join us in supporting One Tree Planted and its vital tree planting efforts to help restore ecosystems and fight climate change.

 

Donate—Help Us Green The Planet™

donate

Donate

$1

donate

Donate

$5

donate

Donate

$10

Shop—Each Gift Plants One Tree*

*In honor of Earth Month, $1USD has been donated to Origins Green The Planet Fund for every limited-edition Mega-Mushroom Treatment Lotion available at participating Origins locations and online at origins.com in select countries, including the U.S. Every $1USD donated will allow 1 tree to be planted and cared for. Origins Green The Planet Fund is a charitable fund of The Estee Lauder Companies Charitable Foundation, a U.S.-based charity incorporated and tax-exempt in the U.S.. Subject to its final discretion to ensure that funds will be used for the intended charitable purposes, Origins Green The Planet Fund has made a grant of $250,000 to One Tree Planted, a U.S.-based charity that plants trees around the world in support of global reforestation efforts. The total donation was made by Origins Natural Resources Inc.